Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 avril 2009

Ma version de la tunique F

Tricot_2009_001

Voici ma première tunique adulte, un vrai défi !

Tout d'abord, il a fallu que je comprenne le sens des différentes pièces. Ensuite, le décolté s'est avéré bien trop profond. J'ai donc repris devant et foncé les manches.

Il y a des petits défauts mais globalement, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Provenance du tissu : Toto

http://des10 doigts.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le modèle de Fait Main a un décolleté trop profond mais tu t'en es bien sortie . Bravo à toi !
Répondre
A
le madras est tres beau bravo pour votre realisation
Répondre
F
tres jolie dans ce tissu belle version bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup ta tunique, les couleurs sont trés chouettes
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité