Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 avril 2009

Sans doute la dernière d'Avril...

Après de multiples galères avec cette fameuse tunique, la voici enfin en image :

MG_2067

Tissus en lin de chez Toto, empiècements coupés dans le biais et enformes coupés dans une vieille taie d'oreiller blanche en gros coton. Un seul pli devant. Coutures anglaises. Mon ventrou de 7 mois casait bien dedans il y a un mois...

MG_2064

Ma plus grosse galère a été de trop avoir raccouci le dos de la tunique... Ne me demandez pas pourquoi... Bref, j'ai du rajouté un empiècement, que j'ai accordé à celui de devant, c'est-à-dire coupé dans le biais et au milieu. Je dois dire que j'aime assez comme ça.

Le Zhom trouve que c'est ma plus belle créa, et je serais assez d'accord avec lui ;-)

Pour le challenge de Mai, clair que ce ne sera pas pour demain. Peut-être lundi, si j'arrive à relever mon challenge perso : faire un modèle en un jour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je continue :<br /> Tu l'as fini c'est ça le plus important !<br /> T'as bien fait de mettre des petits boutons > c'est chouette
Répondre
C
Il est joli ce tissu !!<br /> ;-) <br /> (on a pris le meme)<br /> Tu l'as
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité