Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 avril 2009

Tunique I du magazine FAIT MAIN de Mars 2009

Je pense être la dernière à rendre sa copie... J'ai un peu honte... heureusement qu'il n'a pas de pénalité de retard....

Mon retard n'est pas dû à une difficulté particulière mais à un manque de temps, de motivation et d'autres activités plus importantes...

Voilà le résultat :

185_8503_IMG

Le tissu est fin et froissable, j'ai un peu raté les boutonnières de ce fait, elles ne sont pas plates, les points ont un peu froncés le tissu, mais tant pis, je n'avais pas le courage de les défaire !

Je suis impatiente de voir le résultat du challenge d'avril ! Là je ne serais pas en retard et pour cause je ne me suis pas inscrite... Peut-être celui de mai, étant un peu en congés j'aurais plus de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie, bravo.<br /> helene
Répondre
S
J'aime bien le tissu!
Répondre
S
j'adore ta version madras !
Répondre
K
Félicitation elle est belle , j'aime bien bis
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité