Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 avril 2009

Mes " E "

MAYLI_140409_037  MAYLI_140409_039

Je suis débutante en couture et je me suis lancée dans le modèle E: j'ai choisi un tissu africain pour la première et j'ai supprimé les poches et un tissu noir (très glissant) pour la deuxième. Pour celle-ci j'ai aussi supprimé les poches et j'ai fait la collerette, l'enforme et l'envers de la patte dans un coton imprimé, elle est aussi plus courte (par manque de tissu).

MAYLI_140409_061MAYLI_140409_058

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, tu as fait du bon travail.<br /> La tunique verte est superbe. Je me demandais quoi faire avec mes coupons de tissus africains et là...bongo. De quel Fait-Main s'agit-il ?
Répondre
H
Bravo ! elles sont super toutes les deux, en générale j' aime pas trop le tissu africain mais la je le trouve joli et il te va très bien !
Répondre
4
Tu portes parfaitement ce modèle, bravo !
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup la verte , bravo pour tes débuts en couture .
Répondre
M
bonjour, j'aime beaucoup, mais ma préférence va à la verte, en tout cas bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité