Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 avril 2009

Je bidouille lentement!

Hello tous le monde!!!
Je suis un peu lente en ce moment! A force de courir partout et n'importe où, je prends un retard considérable dans mes encours! Mais ouf, voilà le Nid d'ange du FM du mois de mars enfin terminé!
Je vous montre une photo de la chose!

IMG_2556

Celles qui sont passées sur mon blog auront reconnus mes petits poissons en appliqué! Mes premiers!
D'autres photos pour quelques détails par ICI !
Bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!
Répondre
H
Bravo ! il est tout mignon.
Répondre
C
chouette cadeau !!! elle est vraiment très sympa cette turbulette !!
Répondre
M
oui très réussi, bravo !
Répondre
O
très sympa et rigolos, les petits motifs de poissons appliqués !<br /> Olivia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité