Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 avril 2009

Nouvelle parmi vous

Et voici mon premier message sur ce blog. Maman de 3 filles de 6, 5 et 3 ans, je couds essentiellement pour elles à partir de patrons issus des fait main mais aussi des livres japonais. J'aime réaliser, en dehors de la couture qui est mon passe temps favori, toutes sortes de loisirs créatifs ( tricot, scrapbooking, point de croix...)

Pour en savoir plus sur moi, allez faire un tour chez moi

chaussons_k__1_


La tunique est issue du fait main de décembre 2008. Il s'agit du patron S en taille 8 ans.J'ai repris un ruban du tissu de la jupe pour faire le lien de l'encolure.
La jupe quant à elle a été faite à partir du patron B du livre 16 pour les jcas en taille 120. J'ai rajouté 2 rubans de satin sur les côtés de manière à relever le bas de la jupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !<br /> Et bravo pour la tunique : j'aime bien les manches avec les "plis"
Répondre
4
Très joli ensemble !!!
Répondre
M
Bienvenue à toi et bravo à toi pour ce que tu fais ! Apparemment tes filles sont gâtées car ce que tu fais est très joli .
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité