Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 avril 2009

Un tuto pour les " YOYO "

Suite à mes nombreuses visites sur la blogosphère, j'ai vu que des copi-nautes avaient acheté des gadjets pour fabriquer des " yoyo " sorte de fleur en tissu (idéal pour customiser ou finir les restes de tissu).

Et bien aujourdhui j'ai crée un tuto pour les faire MAISON .....Comme je ne sais pas si j'ai le droit de vous le présenter sur ce blog, je vous invite à aller le voir sur mon blog en date du 05 AVRIL 2009

http://mavacre.canalblog.com

018

blessthischick_162x180

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce tuto très intéressant. Je fais partie des gogo qui ont acheté le gadget et je suis assez déçue de mon acquisition car ça me donne un yoyo ridiculement minuscule....
Répondre
S
Merci pour ce tuto, c'est moins cher le carton que ceux en plastique.
Répondre
S
Génial ce tuto, je viens de te laisser un petit com sur ton blog. Merci encore pour ton sens du partage.
Répondre
4
Oui, oui tu as le droit de nous faire partager ton tuto !!!<br /> Je cours vers ton blog !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité