Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 avril 2009

jupe J mars 2009

Voici ma  version d'essai de la jupe J,
Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière, sauf que j'ai dû reprendre les côtés (comme d'hab)
Pour les fans de boutonnières, il y en a 10, c'est ce qui m'inquiétait le plus, mais ma super machine a fait du bon travail.
J'ai commencé à faire avec ceinture, comme le résultat était bof j'ai préféré la supprimer, j'ai aussi pris quelques libertés avec l'ourlet.

Je voulais mettre le détail des boutonnières, fichier tros gros, on verra plus tard
BAL_9376bis

BAL_9372bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je la trouve très jolie, si j'ai du temps, j'essayerai de ma la faire également
Répondre
T
Je la trouve très jolie, si j'ai du temps, j'essayerai de ma la faire également
Répondre
C
elle est très jolie et rend bien !!
Répondre
S
Super résultat. Bravo !
Répondre
F
Bravo Maribalt!!! Mais je l'avais déjà vu en vrai!!<br /> Par compte on voit que le côté à été repris et c'est bien mieux.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité