Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 avril 2009

Robe Courte

J'ai choisi de tester la Robe Courte I du FAIT MAIN de Juin 2004.

Elle est extrêmement simple à réaliser et bien taillée.

Parfaite pour les "rondes", je trouve qu'elle affine la taille, à vous de juger :

tunique_voile_blanc

S'agissant d'un voile de coton, j'ai doublé le plastron.

J'ai réitéré avec un coton.

tunique_bleue_face

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles, les deux tissus viennent de chez indigotex
Répondre
M
ah des tenues de couturières rondes ! j'aime tes robes, Cilou.<br /> <br /> 2004 tu dis, je dois l'avoir je pense !<br /> <br /> bisous
Répondre
4
Jolies !!! J'ai un penchant pour le deuxième tissu avec les finitions très raffinées, bravo !
Répondre
M
Super ,bonne idée pour se remonter le moral en attendant un été très chaud,très jolis tissus!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité