Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 mars 2009

recyclage et compagnie

je vient faire un petit coup de pub en accord avec 4 coeurs, pour vous inviter à venir découvrir:

RECYCLAGE ET COMPAGNIE

C'est un tout nouveau blog commun qui présente des créations à partir de matériaux recyclés et notamment des vêtements

Venez nous rendre visite et peut-être devenir une éco-créatrice, pour nous faire partager vos créations.

recycalgeco.canalblog.comrecycalgeco.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien qui m'a fait découvrir ce blog! J'adhère totalement au concept même si je ne l'exploite pas encore vraiment mais ça donne des idées surtout que j'aime pas jeter...
Répondre
S
Merci pour le lien. ça peut toujours être utile...
Répondre
G
Pour quoi bien vus et bien tout simplement cela peut être considéré comme un geste ecologique pourquoi toujours achtez des nouveaux tissus ;porter une jupe ou robe ou même un pantalon,ect... fait avec la robe de maman ou papa s'est trop chouette .<br /> Créativement vôtre<br /> sylvie 'g10doi'
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité