Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 mars 2009

Enfin !!!

Bon après mon appel au secours, j'ai enfin refait ma tunique......j'ai dû interrompre mes travaux à cause d'une varicelle et d'une bronchite à la maison !!, j'ai suivi la plupart de vos conseils.....
Elle n'est pas parfaite, ma machine a pas mal déconné ( fil qui casse ou fait des noeuds).....
La voilà avant :

P3230002

et avec les modifications ( euh elle est pas repassée....)

P3290001

Edit : merci à toutes pour vos commentaires !! Pour mon mari, il m'a juste dit "bof, si elle te plait à toi...."......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est gaie comme ça ta tunique !
Répondre
F
elle est meconnaissable ta tunique transormation hyper reussie!!<br /> pour le fil qui casse quelquefois çà peut aussi venir de l'aiguille (si la pointe est abimée)ou d'un coup de nettoyae comme le dit mouna<br /> bonne journée
Répondre
M
Magnifique et ces belles fleurs en customisation lui donne une allure printanière bien d'actualité!<br /> <br /> Pour tes problèmes de machine à coudre, il suffit parfois d'un petit coup de nettoyage au pinceau sous la canette pour enlever les bourres de tissu, regarde si tu peux démonter les vis en dessous du corps du bloc machine, c'est assez facile à faire seule,puis une bonne lichette d'huile spéciale machine!
Répondre
B
Superbe!!! Franchement, c'est vraiment sympa! Tu pourra la porter avec beaucoup de choses du coup!
Répondre
M
Elle est méconnaissable! Quelle réussite!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité