Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 mars 2009

je vous rejoins

bonjour, mon pseudo c'est zzoreilles, parce qu'un grillon a élu domicile dans mon oreille droite. J'ai repris le tricot et la couture depuis quelques mois, pour me changer les idées et pour faire des cadeaux. J'ai découvert Fait main cet été, depuis je m'efforce de réaliser un modèle à chaque parution. Je fais des progrès tous les mois.

Pour me récompenser d'un gros travail, je me suis offert une MAC suisse (ma vieille machine se prenait pour une tondeuse). Et depuis j'ai plaisir à soigner mes finitions.

à bientot, en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue zzoreilles !
Répondre
C
Bienvenue !!<br /> Moi aussi j'ai une Mac suisse : c'est du super matos !
Répondre
B
Bienvenue à toi!!! J'espère que ton soucis de grillon s'est arrangé!! @ très vite!!
Répondre
B
mais il n'y est plus au moins le grillon?
Répondre
B
mais il n'y est plus au moins le grillon?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité