Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 mars 2009

Help sur la I

En retard... et en galère...

help

Je suis à l'étape de joindre les empiècements sur le devant de la tunique.
Et je ne sais pas trop comment faire dans les coins.

Est-ce qu'il faut couper un peu dans les angles de la pièce du devant de la tunique ?
Est-ce que c'est bien parti si j'ai 1cm en plus par rapport au coin du devant.

Merci pour votre aide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'en suis sortie en coupant la piece "devant" (26) en diagonal jusqu'au point de couture.... <br /> <br /> Pas facile facile cette tunique !
Répondre
F
oui moi aussi j'ai cranté en diagonale jusqu"au point de couture. Mais j'ai trouve les explications pas evidantes sur le fait main !!
Répondre
S
Moi j'ai fendu la pliure, pas jusqu'au bou mais suffisamment pour que cela passe bien.
Répondre
S
Oui, il faut cranter le devant, en diagonale, jusqu'au point de couture. 1 cm c'est la valeur de couture que tu as ajoutée? Si oui c'est bon.
Répondre
4
J'ai pas mal bidouillé, alors je laisse les plus expertes répondre.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité