Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 mars 2009

Surprise!

Voilà ce à quoi j'ai occupé quelques heures de ma semaine dernière, vous la reconnaîtrez si vous avez le magazine sous les yeux, il s'agit de la robe H du Fait Main d'avril 2009.

Ouiiiiiiii, c'est bien celle pour les femmes enceintes....

En fait, j'aimais bien la forme et j'ai du pas mal batailler notamment pour diminuer l'espace réservé au ventrou!! 

robe_H___2

Désolée les filles, je n'ai pas attendu la fin des votes, et pi... de toutes façons... personne i' voulait la faire! 7

ammadea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, ce modèle m'a tapé dans l'oeil. Je crois que je tenterai aussi l'expérience.
Répondre
4
Petite robe sobre et facile à porter !<br /> Et tu as raison, ce n'est pas parce que c'est écrit "vêtement de grossesse" qu'on n'a pas le droit de les coudre, non mais !
Répondre
A
elle est plus sympa raccourci en effet!!!
Répondre
A
ohhh oui... j'ai du raccourcir sur tous les côtés + en hauteur,<br /> rallonger l'empiècement devant,<br /> faire des petites pinces poitrine, et des grandes dans le dos, <br /> piquer le pli creux central pour fermer un peu,<br /> et j'ai ajouté juste le ruban, car je la voulais assez sobre...<br /> voilà pourquoi quelques heures car le modèle de base est quand même simple!
Répondre
M
moi aussi j'ai bien aimé le modèle, la tienne est jolie, j'aime beaucoup, j'aimerais la faire mais je ne sais pas si je pourrais.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité