Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 mars 2009

Challenge de Février

Bonjour à toutes,

Comme je trouvais que la robe D dans ce tissu noir  malgré les fils argentés faisait assez fade,j'y ai rajouté un galon passementerie.

Difficile à coudre car rigide et obligée de le coller pour faire rejoindre les deux morceaux correctement:impossible de coudre ces deux extrémités cause pas de petit passage pour l'aiguille.

J'ai mis de la colle glue,car plus de colle à tissu:ça devrait tenir!!!!

J'ai pris l'idée de ce galon sur une de vous qui en parlait.

Je l'étrennerai  pour les 100 ans de ma grande tante, le 21 mars prochain.

DSC00797DSC00798

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as bien fait d ajouter le galon : c'est tres beau !
Répondre
S
waouh ! Superbe !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup! c'est super chic!!
Répondre
O
Bonne idée ce galon, ça donne du chic à cette robe, tu as eu raison ! Pour la colle, je ne sais pas si elle résistera au lavage...(Quelques points à la main pourraient consolider)<br /> Bravo !<br /> Olivia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité