Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 mars 2009

Tunique G du FM no 324, Janvier 2009

Il y a longtemps que je suis inscrite, mais je ne m'étais jamais présentée... Je m'appelle Isabelle et je suis la fière maman de trois jeunes enfants (Samy 5½, Yanis 3½ et Ryan 1½ ans). Je vis au Québec et j'ai découvert le magazine FM par le biais du blog de 4 coeurs... J'adore ce magazine puisque les modèles présentés sont simples et faciles à porter pour le quotidien d'une maman !!! Je fais de la couture depuis plusieurs années, surtout pour mes enfants, mais avec FM, je vais me gâter, ça c'est certain !

Voici un premier essai de la tunique G... Je suis satisfaite, surtout que je n'ai pas eu de problème lors de la confection. Une fois portée, elle tombe très bien et c'est plutôt rare puisque chaque fois que j'ai tenté de me faire des vêtements, ça ne fonctionnait pas toujours bien...

IMG_1227

Je vais sûrement refaire ce modèle, dans un tissu plus souple pour que les liens tombent mieux...

Bonne journée !

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super classe. Bravo !
Répondre
A
très féminin et tout doux à regarder!
Répondre
G
bonjour a toutes<br /> g eu l adresse du blog grace a ma tante chricote<br /> jaime la couture mais je suis tres debutante jaimerai me faire qq habit mais je n ai jamais de modele... a part mon imagination (qui ne me fait pas tjs de belles choses)<br /> comment fait t on pr avoir les modeles que vous faites???<br /> <br /> en tout cas tt est tres bo et bravo pr ces creations
Répondre
H
Très sympa cette tunique !
Répondre
D
très bien réussie<br /> bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité