Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 février 2009

Une jupe ballon

Une première jupe ballo pour ma fille. Je l'ai faite d'abord en 4 ans mais elle c'est retrouvée sur les pieds de ma belette au premier essayage. On ai donc passé au 2 ans, et la encore elle est légèrement grande. La première jupe en 4 ans ai partie pour ma petite nièce en espérant qu'elle lui aille.

IMGP1864

Le modèle vient du magasine fait main de février 2009 modèle M. Le tissu vient d'un lot de tissu acheté chez mondial tissu. J'ai suprimé la fermeture éclair, je trouvais qu'elle n'avais pas beaucoup d'utilité vu que la taille est élastique.

Les bidouillis de kéké

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, voilà déjà quelques temps que je suis à la recherche de ce patron. Ayant acheté le tissu pour mes deux princesses. J'ai eu un terrible accident qui m'a empêché de m'approcher de ma machine à coudre bien trop longtemps. Aujourd'hui je souhaite reprendre mais impossible de remettre la main sur le magazine, j'ai juste une photocopie du modèle qui était rangé avec les tissus. Quelqu'un aurait -il le patron de la jupe boule, de la casquette gavroche et de la veste polaire ?? Merci d'avance. Vous pouvez m'adresser un mail à corinne.verger@orange.fr
Répondre
S
Bravo ! Elle va être mignonne ta fille avec cette jupe ballon.
Répondre
C
Moi j'ai coupé le tissu cette semaine en taille 6 ans pour ma crevette qui aura bientôt 6 ans! Bon apparemment ça taille grand! Bon on verra! Je m'y mets ce week-end et je vous donne des nouvelles!
Répondre
C
Moi j'ai coupé le tissu cette semaine en taille 6 ans pour ma crevette qui aura bientôt 6 ans! Bon apparemment ça taille grand! Bon on verra! Je m'y mets ce week-end et je vous donne des nouvelles!
Répondre
M
Pensez vous qu'elle peut se faire avec un tissu plus léger ? merci
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité