Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 février 2009

ma D à moi en retard!!!

Elle était finie hier soir mais petit problème informatique alors la voici ce matin

P1020278

la lumière n'est pas terrible

P1020273

J'ai mis une fermeture éclair (mais pas respecté le montage FM) et ajouté 2 pinces dans le dos çà me paraissait mieux un peu plus ajusté. je crois que dans un tissu léger çà peut être une bonne tunique ou robe courte pour l'été. bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais vu ce tissu, je ne me doutais pas qu'il pouvait rendre aussi bien. Bravo pour ton choix et ta création.
Répondre
C
Je trouve aussi le tissu bien choisi et tu la portes bien ! Bravo !
Répondre
D
la robe tombe très bien et le tissu est très chouette : pas évident de porter des rayures
Répondre
M
Elle te va très bien , bravo ! <br /> Les pinces dans le dos donnent un ajustement parfait de ta robe.
Répondre
T
ooh que oui elle est jolie ta robette et qu'elle bonne idée d'avoir rajouté deux plis dans le dos, félicitation
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité