Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 février 2009

Challenge Number 3 ! Voili Voilou!

Alors Mesdames et Mesdemoiselles.... Comment allez-vous???

J'espère que vous allez toutes super bien et que vous avez la forme! mickey_mouse

Nous avons reçu ou vous avez acheté le nouveau FM de mars

M5373

Peut être que comme moi, vous avez cra-qué carrément sur plusieurs modèles (ce qui va rendre dur dur le choix pour notre challenge du mois!)

Donc, les votes sont ouverts à compter d'aujourd'hui

et comme d'habitude jusqu'à vendredi 27 inclus.

Je posterai les résultats le samedi.

Laissez votre lettre dans un com ci-dessous! Merci beaucoup!

Félicitations pour vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres! Bravo! Bravo et Rebravo! 0059


Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai hâte de connaître le résultat! <br /> * * * * * * <br /> Pour les prochains mois, et au rythme où vont inscriptions, je suggère aux modératrices de proposer le vote par un sondage automatique ! Par exemple via i-services qui propose gratuitement un module de sondage.<br /> http://www.i-services.net/membres/sondage/<br /> <br /> A bientôt !<br /> Olivia
Répondre
S
Egalement, je préfère la I.
Répondre
M
Je vote pour la tunique I aussi !
Répondre
G
Pour quoi pas la veste H, veste ou le H, T-shirt ? Mais bon pour ma taille je devrais visé le T shirt L ,ou le pantalon de maison L . J'attend le verdicte .<br /> Bonne journée.<br /> Créativement vôtre <br /> sylvie g10doi
Répondre
G
Pour quoi pas la veste H, veste ou le H, T-shirt ? Mais bon pour ma taille je devrais visé le T shirt L ,ou le pantalon de maison L . J'attend le verdicte .<br /> Bonne journée.<br /> Créativement vôtre <br /> sylvie g10doi
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité