Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 février 2009

IN EXTREMIS

Voilà ma D juste à temps pourtant çà fait un moment qu'elle est finie , heu....qu'elles sont finies !

Version tunique

TUNIQUE

Version robe

ROBE

Pour la version robe je vais certainement faire quelques modifs car je trouve que çà "gonfle" un peu à cause du tissu. Je vais surement rajouter un ruban de satin noir juste au-dessus des pinces .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la couleur de la deuxième mais les deux versions sont réussies !
Répondre
O
Deux au lieu d'une ! Et toutes les deux réussies.<br /> Ma préférée est la violette flashy, ce tissu modernise le modèle, elle est pleine de peps !<br /> Olivia
Répondre
C
deux, ben dis donc quel courage ,elles sont superbes
Répondre
4
J'ai un penchant pour ta version tunique, le tissu est très sympa !
Répondre
S
2 versions très agréables. Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité