Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 février 2009

Vlà ma robe!!!

Bonjour à Toutes.

La voilà enfin, elle est prête depuis quelques semaines et heureusement, une photo pour en voir plus,

mes_p_titis_titis_004

les couleurs ne sont pas trop représentatives, car le haut est un bleu canard et les broderies faites autour des emmanchures et de l'encolure sont dans le même vert que l'écossais du bas.

Plus de photos chez moi...

Un p'tit clic suffit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est originale . Tu as même poussé le détail à mettre des broderies , bravo !
Répondre
S
version originale et sympathique. bravo !!!
Répondre
A
C'est original de prendre deux tissus différents. Après celle de ma fille, j'en ai faite une pour moi, il me faut vite la prendre en photo, je suis restée plus classique..
Répondre
A
Je veux en voir encore!! je n'ai pas vu les autres photos! <br /> C'est très original! Bravo!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité