Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 février 2009

Et une de plus !!

Je me présente, je m'appelle Orlane, j' ai 30 ans, je suis maman de 3 enfants Hakim 8 ans, Nejma 5 ans et demi et Nour qui va avoir 1 an le 27 février ( pff ça passe vite ). J' ai découvert le magazine Fait Main pas par ma maman , ni par ma mamie mais par l' atelier couture CAF de mon quartier !Mais malheureusement , il ont arrêter leur abonnement mais bon il reste encore le buraliste !

Vous pouvez visiter mon blog les petites mains travailleuses 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienevnue parmi nous Orlane. J'aime beaucoup ton blog. Très joli !
Répondre
S
Sois la bienvenue !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité