Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 février 2009

ONE MORE...

Hello! Je m'appelle Sophie, j'ai 36 ans, future maman en juin d'un petit gars. Je connais FM depuis des années, grace à Môman bien sûr, couturière chevronnée. J'ai acheté quelques exemplaires avant d'avoir ma MAC, d'abord pour les tricots (ma première passion, depuis 30 ans!), et aussi pour passer commande à Möman. Maintenant, je l'achète pour moi, sans forcément en faire les modèles mais pour avoir les patrons en archives. Si j'arrive à réduire la taille de ma photo, je vous montrerai une adaptation du modèle G du FM de juillet 2008, une de mes premières réalisations.

Mais pour le moment, il me reste 5 jours pour le défis de février!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai réalisé ce joli modèle, il est vrai qu'il est très plaisant à coudre et assez facile, je me permets de vous citer mon blog, afin que vous puissiez allez le voir, merci de votre coup d'oeil!<br /> Aùmicalement clou<br /> http://maguelonne.canalblog.com
Répondre
S
Sois la bienvenue parmi nous Sophie.
Répondre
C
Bienvenue à toi !
Répondre
M
bienvenue parmi nous !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité