Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 février 2009

Chaud dedans

Comme je m'ennuie ferme j'ai un peu de temps j'ai attaqué un tricot, pour lequel j'avais acheté les pelotes Superwash de Bouton d'Or (100% laine) en soldes il y a un an. Mitaines et col roulé, magazine Fait Main n°312 de janvier 2008. Ce sont surtout les mitaines qui avaient plu à mon ainée. Prenez la photo, viiiite, j'étouffe!
Photo hérbergée par zimagez.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !!! Peut-être un peu difficile à porter sous les cocotiers ;-)
Répondre
C
C'est très sympa ! Bravo !
Répondre
T
RHOOOO !!!j'adore !!!je l'avais vu aussi ce modele ! il rend vraiment bien
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité