Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 février 2009

Chapeau cloche FM de janvier 09

Pour l'anniversaire de Maminou ( maman chérie), j'ai confectionné le chapeau-cloche du numéro de janvier de fait main. J'ai modifié le montage pour qu'il soit réversible: une face lainage fin gris, une face velours milleraie chocolat.

Photo_386Photo_387

J'ai agrémenté chaque face d'une fleur paupiette et d'un yoyo, conectionné dans des chutes de tissu et de rubans ( j'utilise souvent les rubans satins qui servent à tenir pulls et tops sur cintre en magasin, j'en ai de toute les couleurs, et les copines contribuent!)

J'ai monté ces custo sur pressions afin que ça ne gêne pas à l'intérieur et pour  pouvoir les échanger si envie de ton sur ton! Accessoirement pour laver le chapeau!

Photo_388

Photo_389Photo_390

Je lui ai offert mardi, elle a adoré!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très élégant, il a beaucoup de g...le !!!<br /> j'aime bcp
Répondre
S
Très belles créations. Bravo !
Répondre
L
à toutes pour vos gentils com'!
Répondre
C
il est très joli, j'aime bcp !
Répondre
A
Il est très joli, les fleurs sont également très belles, Il faut vraiment que j'essaye de m'en faire un avant que l'hiver ne s'en aille...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité