Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 février 2009

Bonjour

Je me décide enfin à vous rejoindre. Je viens tous les jours pour voir vos très jolie réalisations et aujourd'hui, je franchis le pas. Je m'appelle Maud, j'ai 33 ans et je fais de la couture avant tout pour mon plaisir. Mais aussi pour les costume des spectacles que j'organise avec mon association. Je connais le magazine Fait Main depuis fort longtemps car déjà quand j'étais petite ma mère y était abonnée.
Bravo à toutes pour le challenge du mois dernier vos tunique E sont superbes. J'ai également réalisé ce modèle et je vous le montrerai dans mon prochain message.

A très vite!

Si vous voulez faire un petit tour sur mon blog, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Maud et bienvenue parmi nous. On a au moins un point commun....
Répondre
C
Bienvenue Maud !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité