Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 février 2009

jupe M de février 2009

Bonjour, je m'appelle Marie, je vous présente ma première réalisation "Fait Main", je suis restée bloquée sur l'explication n° 14, donc j'ai bricolé pour terminer autrement. J'ai appris depuis qu'il vaut mieux piquer le volant avant de fixer la doublure. Je vous propose une petite balade sur le site de mon photographe préféré : www.equisport-photos.info

jupe_m_fev

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas lu ton post avant de me lancer!!! Mes doigts aussi ont fait grat grat sur mon crâne et comme toute novice qui se dit y'a pas de raison, ça doit pas être si compliqué, je me suis arrachée les cheveux (longtemps) et j'ai réussi les étapes 13 et 14! Saurais-je le refaire ou est-ce la chance du débutant!
Répondre
S
Bien jolie quand même.....Les broicolages n'ont pas l'air de se voir tant que ça. Bravo !
Répondre
F
cette jupe est très mimi... je l'affirme car vu de près. En ce qui concerne les explications initiales, je peux dire que nos doigts ont fait plus que grat grat sur nos crânes... n'est-ce-pas Marie?
Répondre
M
Pas compliquée à part les fronces, j'aime pas ça, cela se voit d'ailleurs, par contre la jupe est mal arrangée pour la photo, mais elle n'est pas plus courte devant que derrière. Si tu veux la faire, il faut coudre la doublure entièrement sans faire l'ouverture au numéro 8. après coudre le volant au bas de la jupe et au bas de la doublure, ensuite seulement reprendre les numéros 9 à 12. donc laisser tomber les numéros 13 et 14, j'espère que j'ai été suffisemment claire.
Répondre
P
Moi aussi j'étais bien tentée par cettejupe, mais qd j'ai lu les explications, mon doigt a fait grat grat grat sur mon crane !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité