Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 février 2009

Résultats des votes Challenge Number 2

Bonjour à toutes! J'espère que tout va bien pour vous?

En ce dimanche moche moche dans le sud, et un peu en retard (mes excuses: satané dégroupage total... Rrrr), je vous livre enfin les résultats des votes... Suspens....

Quoique, pas vraiment le suspens..., jugez plutôt:

Robe D: 15 votes

(4coeurs, Camelita, Stéphanie, anaeva, Mes p'tits titis, Olivianopps, Sogirly, Ammadea, Bricolette38, Wilona, Annievs, Mame, Manée, Fée Cassine, Clélil)

Jupe B: 1 vote

(Sophie Figuette)

Jupe ballon M: 1 vote

(Josse21)

Nous rendrons donc nos copies (sauf qu'y en a certaines qui... ouai ouai... tricHEUZes... Animation22 ) le

Dimanche 22 février


hola

Une petite ola pour toutes les participantes, leurs créations et leur enthousiasme ! Bravoooooo!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours pas réussi à acheter le fait main de février...grrrr...dernier essai aujourd'hui sinon je laisse tomber...snif...
Répondre
F
je crois bien que je vais vous rejoindre pour ce challenge !!! le modèle me plait, reste à choisir le tissu dans mon armoire.
Répondre
S
Merci pour ce défilé !!!! même si je n'y ai pas participé ( pas à ma taille et pas envie d'ajuster).
Répondre
E
Comment on fait pour participer ???? J'ai déjà le magazine.... et la date me convient....
Répondre
C
Bon, ben moi, je n'ai pas pris d'avance donc je vais m'y mettre. J'ai déjà le tissu, yapluka !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité