Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 janvier 2009

Tunique E

Nous sommes le 25 et je rends ma copie !
Principale difficulté : le choix du tissu.

d_tail_tissu

Tissu en Jersey crêpe

J'ai réduit l'ampleur de l'encolure et rallongé les manches et le bas de la tunique afin de la porter en été comme en hiver avec un sous-pull (associé à des leggings ou un slim)

Tunique_E
Sautoir home made
Je file voir vos merveilles !!!
Sogirly

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton tissu me fait penser à certains foulards...<br /> Olivia
Répondre
M
oui elle est superbe jolie version
Répondre
S
Très élégante version. Bravo !
Répondre
S
Oui 4coeurs, je réalise toujours les ourlets avec une aiguille jumelée sur du jersey
Répondre
4
Mais tu me donnes des idées pour une prochaine, en version robe ! <br /> Joli travail, comme d'hab !<br /> Tu as fait les ourlets avec une double aiguille ?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité