Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 janvier 2009

Challenge Number 2 février 2009

Eh bien nous y voilà!

Dimanche prochain nous présenterons toutes nos tuniques E du Fait Main de janvier (vivement...! )

Mais en attendant, je pense que nous avons toutes eu celui de février et chacune d'entre nous a pu le feuilleter.

Les votes sont donc ouverts pour le choix du modèle de ce numéro 325, et ce,

jusqu'au vendredi 30 inclus

(laisser la lettre du modèle dans un com... marchi!)

Je souhaite également la bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent au fur et à mesure et un grand bravo à celle qui expose leurs créa! Z'êtes trop forte les filles!

ammadea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vote aussi pour la robe D ! Pourquoi ? Parce que le modèle est proposé dans la taille 34 qui est ma taille. Ouf, j'aurai moins à bidouiller pour que ça m'aille!
Répondre
F
pas très originale... je vote pour la ... D
Répondre
J
Pas pour moi le modèle D..."Ados"et avec un caleçon...et il n'y a pas ma taille!!!<br /> Je vais opter pour la jupe ballon M en 2 ans et l'envolée de papillons pour decorer mes fenêtres.<br /> Je suivrais vos réalisations sur le blog.
Répondre
M
Pour moi aussi ce sera la robe D .Pourquoi ? Peut-être parce que j'en ai déjà fait 2 et qu'elle est très simple à réaliser...Je triches hein?
Répondre
M
la robe D semble avoir vos faveurs , pas trop mon style mais je pense qu'elle plaira à une de mes filles , alors ok pour la robe D
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité