Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 janvier 2009

Robe chasuble fait main février

Voilà donc ma petite robe chasuble  terminée. Ok ok, me reste l'ourlet à faire (soupir) ... Hihi.

Je l'avais rallongée de 10 cm mais je me suis ravisée car elle tombe pile poil.

J'ai aussi modifié les plis plats contre des plis creux. Pour les détails, c'est par ICI...

Robe_chasuble_fait_main_020199

Tissu en lainage écossais from Laurent Tissu.

Edit du 21/01/09 : Oui, oui, je confirme, on peut se passer de la fermeture éclair. Ce n'est pas un modèle près du corps. Quel bonheur hein ?

Sogirly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand bravo, elle est vraiment superbe,<br /> dommage qu'elle n'existe pas en grande taille<br /> en tout cas chapeau<br /> Dalia
Répondre
M
Splendide
Répondre
F
tu me donnes envie de la faire....
Répondre
S
Merci les filles pour vos gentils commentaires. <br /> Je viens d'éditer mon message. Je confirme qu'on peut supprimer la fermeture et même couper le dos d'un seul morceau.
Répondre
M
pas de fermeture éclair ? plus abordable alors pour moi .Bravo pour ta réalisation
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité