Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 janvier 2009

nouvelle petite main

bonjour,

Je pousse la porte de ce blog grace à LA BOBINE. Il me correspond tout à fait : j'y ai vu des réalisations vraiment jolies !

Je suis une mamie lorraine. J'ai beaucoup de centres d'intérêt mais la couture a été ma passion depuis toute petite. J'ai commencé à coudre mes vêtements à 14 ans. Ensuite, j'ai pris des cours du soir pour apprendre à faire des patrons mais dès que j'ai pu acheter des Burda, je me suis sentie plus à l'aise car il me fallait voir les modèles pour avoir envie de les reproduire.

J'achetais aussi les FAIT MAIN quand les vêtements me plaisaient, je les ai gardés. De temps en temps, j'en achète des anciens sur Ebay pour les idées, et la mode n'est elle pas un éternel recommencement... . Maintenant, je suis abonnée. Je trouve que les patrons y sont beaucoup plus simples et seyants.

Je suis contente de partager la même passion que vous et je compte sur votre émulation pour me donner de plus en plus l'envie de coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sois la bienvenue ! Il n'y a pas d'âge pour la couture non ? Qui a dit ça déjà ? hihi ...
Répondre
D
merci pour ton accueil Mame !<br /> les jeunes qui ont envie de coudre, mais c'est plus que rassurant, d'autant que rien ne les encourage à le faire. Nous, nos Mamies, nos instituteurs nous obligeaient à coudre et à broder....
Répondre
M
bienvenue , je me sentais un peu seule avec toutes ces jeunes .
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité