Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 janvier 2009

Besoin d'aide FM Déc 2008 - Modèle A (Cache-coeur)

Bonjour,

J'ai commencé à faire le cache-coeur du FM Décembre 2008 en version plus relax (je voulais me pratiquer sur un tissu style molleton trrrèèès doooouuuux avant de le faire en version chic)... Cependant, je ne comprends pas comment faire passer le lien. Si quelqu'un a déjà fait ce modèle, ou un qui lui ressemble, j'aimerais qu'on me donne des conseils...

FM_08_12_A_Cache_coeur

Merci pour votre aide éventuelle...

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je ferais comme un passant de ceinture de chaque coté.
Répondre
P
bonsoir, il faut que tu laisses une petite ouverture de la largeur de ton lien dans ta couture de coté,bonne continuation!
Répondre
T
Généralement, il est prévu une petite ouverture dans une couture de côté.
Répondre
N
bonjour, sur mon cache coeur fait au tricotin, j'ai fait passé le lien dans la couture de coté, comme ça c'est discret ;)
Répondre
B
tu peux faire unr boutonniere large c'est ce que j'ai fait sur un pyjama et cela fait sympa!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité