Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 janvier 2009

Petite présentation...

Bonjour les filles!!
Alors moi c'est Lou, 24 ans maman d'une puce de tout juste 9 mois qui veut grandir trop vite...
Je me suis mise à la couture peut après sa naissance, et le virus a pris très rapidement...
Depuis peu je crochète un peu et m'attèle à l'étole composée de fleurs, sinon j'adore cuisiner et bricoler en général...
J'avais déjà acheté un ou 2 Fait Main, mais en fait mardi matin, il me fallait de la monnaie pour prendre le tram, alors par hasard je me suis acheté le magasine de janvier et le soir, je tombe sur ce blog si c'est pas une coïncidence, ça... Depuis j'ai même acheté le tissus pour me faire la jupe-culotte (modèle C, si ma mémoire est bonne), y'a plus qu'à...
Si vous voulez faire un tour par chez moi: De fil en fourneau.
Biz à vous toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité