Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 janvier 2009

une de plus

Bonjour,

une de plus à vous rejoindre ! 34 ans et trois enfants. Vous pouvez faire plus amples connaissance avec mon style sur mon blog

Je couds depuis la naissance de l'ainé (bientôt 7 ans) après avoir récuperer la MAC de ma grand mère. Je couds de façon plus "intensive" depuis la naissance de la deuxième (bientot 4 ans) après avoir pris des cours dans une MJC. Enfin, je couds de façon plus "pro" depuis la naissance du troisième (vient d'avoir 2 ans) avec l'acquisition d'une PFAFF 2124 (machine à coudre et à broder).

Je fais partie d'un club couture et nous avons un abonnement collectif à Fait Main. Je vais faire le tour de mes photos pour voir ce qui vient des patrons FM et je vous montre tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> Je suis une passionnée de couture et des travaux manuels en général; Fait main est fait pour moi. <br /> J'aimerai me faire mes vêtements mais faute de temps, je ne peux pas faire ce que je veux. L'année prochaine se sera la retraite et là, je vais m'en donner à coeur joie. J'ai fait quelques vêtements pour mes enfants quand ils étaient petits. Pour l'instant, je bricole un peu et je me contente de consulter les blogs, les sites et tout ce qui a trait à la couture.<br /> Sinon, j'ai 55 ans, mariée, deux enfants de 22 et 16 ANS.<br /> Ce blog est parfait. Comme nous aurons toutes la revue Fait Main en commun, il sera facile de trouver une réponse aux questions que je me poserai. A bientôt, donc<br /> ghibelaine
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité