Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 janvier 2009

A propos du challenge du mois...

X_HELL_7E1

Tout d'abord, bonjour à toutes qui venez sur ce blog collectif! vous êtes maintenant des centaines, ça fait chaud au coeur! Merci merci ! N'hésitez à venir y prendre part, ou à laisser un com!

Comme vous avez pu le lire, il y a un challenge en cours. Vous êtes nombreuses à être partantes pour ce petit jeu, chouette!

Bon, peut-être faudrait il écrire quelques règles à propos de ce challenge ?

meuh non... z'inquiétez pas... trois fois rien, toutes simples!

tout d'abord, pour les participantes à ce FM 1 (Fait Main Challenge n°1, faut comprendre, si vous avez mieux, je suis preneuse, laisser un petit com pour vos propositions ), pour les votes, date butoir vendredi 09.

Apparemment, on tend vers le modèle de la tunique E.

Ce serait vraiment pas mal si nous pouvions rendre toutes nos "copies" pour le dimanche 25 janvier, ce qui nous laisse, je pense, assez de temps pour la réalisation. mais si mais si...

Et comme entre temps, le nouveau Fait Main sera paru, nous pourrons choisir le modèle pour le mois de février.

Vous en pensez quoi les filles? Est-ce que les dates vous paraissent bonnes?

Ammadea

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est dommage je ne l'ai pas encore acheté et je ne vois pas la tête de la tunique "E"... peut-être pour février alors...
Répondre
B
OK pour moi ! ça va m'obliger à me bouger un peu !<br /> Biz
Répondre
M
ok pour moi ,j'espere que je j'arriverai à tenir la date .
Répondre
I
Lorsque je me suis inscrite, j'étais enthousiaste puisque j'allais récupérer la fameuse revue si difficile à trouver au Québec...Malheur, c'est celle de décembre ! <br /> <br /> Alors j'aimerais bien participer, en autant que je puisse récupérer le magazine avant la date de remise des projets !<br /> <br /> Je vous tiens au courant !
Répondre
S
bonsoir, je suis ok pour la date et pour le modèle c'est le E, <br /> <br /> à Bientôt
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité