Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 janvier 2009

Un petit challenge, ça vous tente?

Une idée me vient... 

borgne_idee

Mais oui, ça m'arrive!

Je vous propose un petit jeu:

Seriez-vous partantes pour réaliser le même modèle en même temps?

Pour tout le monde puisse y participer, nous prendrons un modèle du mag de janvier (modèles ICI), comme ça, les nouvelles pourront se le procurer facilement.

Nous nous donnons une date butoir et chacune d'entre nous devra rendre sa copie ce jour-là pour que toutes les réalisations soient mises en ligne.

Qu'en pensez-vous???

Si cette idée vous intéresse, retournez vite feuilleter votre mag préféré et laissez nous un petit commentaire avec la lettre du modèle qui vous plait le plus. Celui qui aura le plus de voix sera donc celui que nous réaliserons toutes.

Alors, si ça vous dit, c'est parti! mon kiki!

Ammadea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre idée est superbe, je participerai bien avec vous...<br /> Par contre moi c'est la jupe culotte C qui me plait, mais je vous suivrait, peut importe le modele...<br /> Biz à toutes, et à bientôt
Répondre
S
L'une ou l'autre, peu m'importe, puisque les deux me plaisent.
Répondre
S
Je pense que je vais me laisser tenter par ce petit challenge ... Je viens d'acheter le magazine et je me donne un jour pour le verdict.
Répondre
4
Isa, mail envoyé !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis au Québec et j'ai découvert votre site très intéressant... je devrais me procurer la revue Fait Main dès aujourd'hui (pas évident à trouver ici...). Le projet de couture m'intéresse, seulement comment on procède pour devenir participante ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité