Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 janvier 2009

bonsoir

Je me présente: maman d'une tribuE (oui je sais ,il n'y a pas de E mais j'aime le mettre..cherchez pas c'est stupide!)de 8 enfants de bientot 20ans (mon dieu!!!) à 6mois etdemi,je couds pour eux,pour moi,pour nous...j'ai 38ans et je réside à la campagne en Bretagne,pas très loin de Rennes (donc dec hez Myrtille,mon fournisseur de tissus) depuis 18 mois,auparavant j'etais en région parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Moi je suis en totale admiration devant les familles nombreuses !!!!!!!!!!!! <br /> Bienvenue parmi nous !
Répondre
O
whouaahh !! quelle grande famille !Eh bien avec tout ce monde tu as le temps de coudre ?!Alors la, je suis admirative. On est pas très loin toute les deux, moi je suis de Nantes.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité